Forum Pokémon avec RPG, une pension ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pokémon avec RPG, une pension ....

La V2 de Pokémonde qui contient un RPG, une pension et bien d'autres choses marrantes consacrées a Pokémon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokémon-Mystery

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadtia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Info :
Argent: 5 000$
Objet(s):

Pokémon-Mystery Empty
MessageSujet: Pokémon-Mystery   Pokémon-Mystery Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:50

Voiçi mon forum Pokémon, créer il y a deux jours et demi, donc, il est comme les autres pour le moment sans rpg, mais... un rpg, pas comme les autres va arrivait, mais il sera complexe, n'empêche que je sais d&jà le début et le déroulement des choses, pour commençait vous répondrez à un questionnaire de 10 ou 12 questions, puis avec les réponses donné je vous direz le Pokémon de départ vous avez, ce choix ce reportera sur:
-Carapuce, Poussifeu, Tarsal, Germignon, Tiplouf, Ouisticram, Etourmi, Débugant, Pichu, Machoc, Tylton, Galekid!
-Un oeuf de Riolu sera disponible au milieu du jeu!
-Des pouvoirs secret à découvrir sera votre but, ainsi que de battre la ligue! Mais les effets sont si-puissant que les matchs dureront un bon de temps.
-Les effets peuvent être utiliser une fois par match, pour le moment que Gobou et ses évolutions, ainsi que tarsal et ses évolutions, ont un pouvoir!
-Beaucoup de recrutement! Surtotu pour le rpg mais je n'ai rien mis, mais vous pouvez le demander içi, vous devrez avoir un msn, et surtout un bon français ^^


http://pokemon-mystery.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon-Mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon avec RPG, une pension .... :: Autres :: Autres :: Top-site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser